Yohan-capricelliComments on https://lichess.org/@/yohan-capricelli/blog/comparaison-de-repertoire--la-partie-ouverte/LMYvtXi9 Comments on https://lichess.org/@/yohan-capricelli/blog/comparaison-de-repertoire--la-partie-ouverte/LMYvtXi9
MicoolBonsoir, pouvez-vous m'orienter ou me conseiller pour bâtir un répertoire pour les Noirs a un niveau d'environ 1300-1400 ELO?Merci Bonsoir, pouvez-vous m'orienter ou me conseiller pour bâtir un répertoire pour les Noirs a un niveau d'environ 1300-1400 ELO? Merci